Guitares

Je possédais depuis plusieurs années une Cort X qui m'a rendu de fiers services et que j'ai baladé entre la métropole et l'ile de la Reunion. Cependant, je me suis vite aperçu des limitations notamment pour jouer du métal ou pour simuler une guitare folk. C'est possible, avec le VF 1 mais ça ne vaut quand même pas le son d'une vraie guitare folk. Même chose pour le metal.

Alors comme j'ai été sage, je me suis offert une Schecter 7 cordes Blackjack. J'ai cherché partout sur le net, j'ai appelé au USA et en Allemagne, un ami à moi qui travaille sur des grandes lignes s'est rendu en Thailande et aux USA pour essayer de trouver mon bonheur, j'ai envoyé des courriels dans tous les sens ... Rien à faire. Impossible de trouver l'oiseau rare. J'avais bien la possibilité de l'acheter en France mais le prix était prohibitif, malgré ma tentative de négociation. Je me suis donc adressé sur un site Danois http://www.mega-music.dk et un mec super du nom de Steen m'a renseigné, et m'a envoyé ma guitare après que j'ai fait un virement sur le compte bancaire de son magasin. C'est un revendeur officiel Schecter, donc, pas grand chose à craindre. J'ai donc économisé pas mal de sous.

Et puis c'était mon anniversaire le week end dernier et on m'a offert une Lag électro acoustique Primavera. Donc me voilà équipé pour le prochain CD. Vous ne trouverez pas encore le son de ces deux guitares, ni sur le premier, ni sur le deuxième CD. Gageons que le troisième sera encore meilleur ...